BATTLING CLUB
Tél. 01 42 01 24 12 13 rue de la Grange aux Belles 75010  Paris

01/09/2016

 

Rémy C. - Comité d'entreprise Burberry

 

 

 

Tous les membres de l’équipe ont été unanimes : un team meeting au Batling Club est une super idée ! Chacun a passé un excellent moment et même les moins sportifs d’entre nous ont tenu le choc. De l’échauffement aux combats finaux en passant par les exercices pratiques, les rires, les blagues et la bonne humeur ont côtoyé la rigueur et la technique ! Ce moment a fait du bien à toute l’équipe et a permis de renforcer la cohésion du groupe. Cela a aussi été un déclencheur individuel pour certains qui vont se (re)mettre au sport et/ou à la boxe. Tout le monde en a parlé pendant plusieurs jours et les photos ont non seulement envahis les réseaux sociaux mais aussi les murs de notre espace de repos. Très belle expérience sportive et humaine. Merci au coach Guillaume et à Yuki !

ffff


 

Alain B. - Comité d'entreprise Sword Group


J'ai un peu debriefé avec les collègues, et je crois que tout le monde est unanime, ils ont adoré ! Certains ont même qualifié cette expérience d'unique, "à faire une fois dans sa vie".
Et au moins 5 d'entre eux se sont renseignés sur les horaires des clubs de boxe dans leur quartier, pour deux d'entre eux, au battling ;-)
Remercie Hamza, il a été excellent. Il a réussi à s'adapter au niveau physique de tout le monde, tous sont sortis bien fatigués mais personne n'a lâché l'affaire. Pour certains c'était un retour au sport, et apparemment le weekend fut douloureux de courbatures :D
Le cours était bien rythmé, avec juste assez de contact pour que tout le monde ait pu goûter à la boxe, sans que pour autant on n'ait constaté un seul bobo. Il leur a expliqué les bases avec pédagogie, et je pense que tous maintenant ont une vision encore plus bénéfique de la boxe. Certain-e-s pensaient que c'était un sport de barbare sans technique, ils voient les choses différemment !
Bref, il a fait un excellent professeur, parfait pour ce type d'exercice !!!

 

 

Retour
Top